Le médecin urgentiste qui avait reçu une facture d’Orange de plus de 159 000 euros pour 1 mois de connexion à une offre Internet illimité en 3G, vient de porter plainte pour « publicité mensongère », annonce l’AFP
« Orange ne (lui) a jamais expliqué que le forfait illimité ne concernait que le temps passé mais pas le volume utilisé, limité à 1 Gigaoctet (Go) par mois" explique l’intéressé. Il "faut donc qu’Orange cesse tout simplement d’utiliser des termes qui consiste à tromper les clients en oubliant de les informer ou en les informant mal", poursuit l’ancien abonné d’Orange, "En pratique, c’est juste une clé pour accéder au réseau pour consulter ses mails et accéder à Internet de manière très limitée", déplore-t-il, en précisant qu’il ne veut pas "lâcher l’affaire".
Sous la menace de la médiatisation de l’affaire, Orange a crédité cet ex-abonné d’un avoir du montant de la facture. Mais il veut aller plus loin précisant qu’il « souhaite un remboursement et un dédommagement car j’ai eu des frais de rejet"
Source : AFP sur DailyBourse
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…