Numéricable lance à son tour une offre triplay à 19,90 euros par mois

Comme annoncé le 23 septembre 2009 et une semaine après s’être fait grillé la politesse par Alice, Numéricable commercialise dès aujourd’hui sur Internet, son offre Triple Play à 19,90 € par mois.

Numericable a décidé depuis plusieurs mois de déployer la norme de la TNT (DVB-T, norme des antennes terrestres) sur son réseau câblé en complément de la norme du câble (DVB-C). Cette opération permet d’offrir l’accès aux 18 chaînes gratuites de la TNT et en particulier celles diffusées en qualité HD à tous les foyers reliés au réseau.

Grâce à cette nouvelle norme déployée sur son réseau, Numericable peut proposer une offre Triple Play Très Haut Débit / TV HD /Téléphone à 19,90 € par mois

Cette offre est d’ores et déjà disponible pour plus de 4 millions de foyers en France (dans plus de 150 villes) et propose :

  • 18 chaînes de la TNT et 4 chaînes de la TNT HD et les chaînes locales (selon régions) disponible directement sur la prise câble, mais il faudra pour cela acheter un décodeur TNT, voire un décodeur TNT HD ou que votre téléviseur en soit équipé.
  • Internet Très Haut Débit 100 Méga selon les zones avec un débit indépendant de la longueur de la ligne
  • Téléphone illimité vers les fixes et box en France et 53 destinations
  • Modem compatible jusqu’à 100 Méga : routeur wifi intégré – 4 ports ethernet – 2 ports téléphoniques
  • Numéricable tacle Free en précisant que conformément à la loi Chatel, la hotline est sans surcoût, au prix d’un appel local .
  • Multiroom : la TNT est accessible sur toutes les prises du domicile, sans travaux complémentaires, directement sur les téléviseurs intégrant un adaptateur TNT, ou avec un adaptateur TNT classique acheté dans le commerce

Les frais d’ouverture du service sont de 40 euros, les frais de fermeture de 40 euros et l’offre est soumise à un engagement de 12 mois

 

 

Il est à noter que la réception des chaines de la TNT par le câble est déjà facturée par Numéricable dans les charges locatives et que tous les foyers bénéficiant de ce service antenne ont donc accès aux chaînes de la TNT gratuites.