Free s’excuse, communique et rembourse !!

Cela n’a rien à voir avec la télévision, mais lorsque Free fait des efforts dans ses relations avec les abonnés il est intéressant de le préciser. Donc suite à une rupture de fibre sur la ville de Canne, certains freenautes ont vu leur accès coupé durant quelques heures. Suite à cet incident, les abonnés concernés on reçu ce message de la part de free :

"Bonjour,

Votre connexion Freebox a connu ce samedi 28 janvier, à compter de 11h50, une interruption de service sur Cannes Nord qui vous a momentanément privé de votre accès haut débit.

Une équipe de techniciens a été immédiatement dépêchée sur place pour procéder aux interventions nécessaires à la remise en service des équipements impactés.
Une rupture de la fibre sur le réseau de la ville de Cannes a été diagnostiquée et le problème, rapidement résolu, nous a permis de rétablir l’accès sur cette zone le dimanche 29 janvier à 4h00.

Cependant, conscients des désagréments occasionnés, nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses et nous vous offrons, à titre de geste commercial exceptionnel, un avoir de cinq (5) euros qui sera versé directement sur votre compte bancaire.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free pour votre accès haut débit et vous souhaitons une excellente utilisation de nos services.

Sincères salutations

L’équipe Freebox."

C’est un bon début, espérons que ce genre d’exemple se généralise !

Merci à Staiff