Nouvel Habillage de Free.fr

Nouvel Habillage de Free.fr

Avec quelques mois de retard, le site de Free a fait peau neuve ce matin. Une Homepage plus claire, aux couleurs gris foncé et bleu pastel. Le logo Free a subit un rafraîchissement et une épuration (fini le petit bonhomme qui s’envole vers la liberté qui n’a pas de prix…) 
La gestion du compte, les caractéristiques techniques et les options se gèrent désormais uniquement a partir de la console d’amin.
Les goûts et les couleurs étant toujours subjectif, chacun y verra du mieux ou du pire, mais on peut dire que ce nouveau site Free.fr fait plus sérieux et plus attractif.
 
Quelques bugs de jeunesse sont hélas présents, comme le lien sur la Faq de la partie Freebox (qui renvoie vers faq.fre.fr au lieu de faq.free.fr), et d’autres liens erronés comme les formulaires de déménagement… L’interface de gestion des comptes mouline parfois un peu, et il faut tenter de s’identifier à plusieurs reprises. Ces petits problèmes mineurs devraient être vite corrigé, mais n’hésitez pas à les dénoncer !
 
NB : Le ScreenShot vu il y’a quelques semaines n’était pas un fake, et représentait bien le visuel du nouveau site de Free à un état presque fini.