Nouvelles applications Freebox : Picasa et Google

Nouvelles applications Freebox : Picasa et Google

Cspdev, le créateur de Tivio, a encore frappé. Il a développé 2 nouvelles applications disponibles dans la rubrique Télésites de la Freebox.

Tout d’abord l’application Google, qui permet d’effectuer des recherches comme sur son ordinateur, même si seul le texte s’affiche. « Je n’utilise pas de proxy, c’est Google qui génère les pages et les liens. Il est aussi possible d’afficher les images pour former les pages mais s’il y a un nombre trop important d’images les Freebox rament donc bloqué pour le moment. Le surf est assez rapide, j’ai mis un système de chargement pour éviter de bloquer les Freebox. Ce n’est pas un PC donc très limité mais suffisant dans le cadre d’un simple recherche sur wiki par exemple » précise le développeur.

 

 

Ensuite Picasa, le système de gestion d’images de Google, qui vous permettra de retrouver sur la Freebox, toutes les photos que vous aurez stocké (1 Go d’espace de stockage). Plus d’informations et explications du fonctionnement sur Freezone

 

 

Vous pouvez retrouver ces 2 applications dans la rubrique Télésite, en choisissant un classement par date (ou en utilisant la fonction recherche)