Cspdev est le père du magnifique et bluffant télésite TiViO par son ergonomie et surtout par son graphisme. C’est un portail complet avec des modules comme les jeux, forum, tchat, messagerie, blog … C’est une application web multimédia unique, disponible sur télévision !
Malheureusement, d’après l’article publié sur freezone.fr par son développeur, nous apprenons que faute de moyen financier et quelques problèmes personnels j’ai mis en place un système de dons sur www.tivio.fr , on peut toujours rêver donc j’ai mis en vente mon code source n’ayant plus la possibilité de continuer financièrement.
Ca m’aidera un petit peu mais dans le cas contraire si je trouve une autre solution il n’y aura plus de problème.
Ce que nous pouvons dire, c’est que Free pourrait s’inspirer de ce travail pour sa partie télévision étant donné qu’il utilise la même technologie et pourquoi pas lui donner un petit coup de pouce. Wait and see
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…