Advertisement
Categories : Brèves

Mezzo : Passage en 16/9, service VOD et nouvelle chaine HD

Advertisement

Hier avait lieu la conférence de presse des chaînes du groupe Lagardère, qui possède entre autres, Virgin 17, Canal J, MCM ou encore Mezzo, la chaîne classique et jazz, diffusée sur le canal 68 de Freebox TV. De nombreuses nouveautés vont arriver concernant la chaîne avant la fin de l’année.

Tout d’abord elle passera en 16/9 sur tous les réseaux. Ensuite elle va lancer un service de VOD qui sera disponible sur Numéricable dans un premier temps puis sur d’autres réseaux (il n’est pas précisé si Free sera concerné). Enfin, elle donnera naissance à une petite sœur 100% HD : Mezzoforte. Celle-ci ne retransmettra que du classique, des grands opéras, concerts, ballets et des programmes exclusifs.

Source : Satmag

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Plus de liberté souhaitée chez Free, sa stratégie questionnée… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

10 février 2026

Bouygues Telecom annonce offrir sa nouvelle Extra Bbox à ses abonnés les plus fidèles, sans limite de durée

À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…

10 février 2026

Sooner : la nouvelle plateforme de streaming française débarque sur Prime Video

Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…

10 février 2026

Abonnés Livebox : 22 chaînes passent en clair sur la TV d’Orange

L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…

10 février 2026

Free et Canal+ vous proposent de vivre une expérience exceptionnelle à l’occasion de la 51e cérémonie des César

L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…

10 février 2026

Free dévoilera le 24 mars les résultats d’une année 2025 difficile sur les ventes fixe et mobile, alors que sa maison mère brille en Europe

C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…

10 février 2026
Advertisement