Advertisement
Categories : Brèves

Mezzo : Passage en 16/9, service VOD et nouvelle chaine HD

Advertisement

Hier avait lieu la conférence de presse des chaînes du groupe Lagardère, qui possède entre autres, Virgin 17, Canal J, MCM ou encore Mezzo, la chaîne classique et jazz, diffusée sur le canal 68 de Freebox TV. De nombreuses nouveautés vont arriver concernant la chaîne avant la fin de l’année.

Tout d’abord elle passera en 16/9 sur tous les réseaux. Ensuite elle va lancer un service de VOD qui sera disponible sur Numéricable dans un premier temps puis sur d’autres réseaux (il n’est pas précisé si Free sera concerné). Enfin, elle donnera naissance à une petite sœur 100% HD : Mezzoforte. Celle-ci ne retransmettra que du classique, des grands opéras, concerts, ballets et des programmes exclusifs.

Source : Satmag

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement