SFR : De vidéos X dans l’offre VOD jeunesse

Mercredi dernier, un bug informatique a rendu disponible des Vidéos X dans la catégorie jeunesse de l’offre VOD de SFR. C’est France Soir qui rapporte l’incident et le témoignage d’un abonné SFR :

Chez les Monier, l’après-midi du 3 septembre, veille de rentrée scolaire, s’annonçait paisible. Nicolas, la trentaine, et son fils de 6 ans allaient tranquillement choisir un dessin animé sur le site de vidéos à la demande de SFR lorsque ces derniers ont été victimes d’une surprise pour le moins étonnante. « Au lieu de me proposer les habituels films et dessins animés pour enfants, la rubrique jeunesse affichait un catalogue des pires films classés X », explique Nicolas, joint au téléphone par France-Soir. « Les six jaquettes apparues à l’écran étaient pour le moins suggestives et même si j’ai sauté sur le téléviseur pour l’éteindre, mon fils a eu le temps de les voir », poursuit-il.

« J’ai immédiatement contacté le service client afin de leur rapporter ce problème, et d’après la réaction de mon interlocuteur, je n’étais pas le premier à appeler pour ça. »

Lire l’intégralité de l’article de France Soir