Possibilité de changer son numéro de téléphone

Possibilité de changer son numéro de téléphone

Il est désormais possible de changer son numéro de téléphone dans l’interface de gestion de votre compte, sur le site de Free.

 

 

Comment ? Rien de plus simple, il faut se connecter, puis dans la section de la téléphonie, cliquer sur "Changer mon numéro". Là, deux options vous permettent de changer de numéro. La première est celle du "téléphone standard" commençant par un 09 suivi de quatre chiffres variants, là vous pouvez choisir les quatre derniers chiffres. Cette possibilité vous coûtera 9,99 euros.

 

Seconde possibilité, celle du numéro de téléphone "Premium", pour le rendre facilement mémorisable. Le numéro commencera par 095000 ou une variation simple(il suffit de compter de un en un, 095000 pour zéro, et 095340 pour 340) allant de zéro à 499. Cela étant censé le rendre plus facilement mémorisable pour les premiers chiffres. Ce numéro se terminera par les quatre chiffres de votre choix. Cette option coûtera également 9,99 euros, mais il faudra débourser 1,99 euros par mois ensuite, alors que la première ne coûte que 9,99 euros au total.

 

Bien que pour Free, "la liberté n’a pas de prix", celle de changer son numéro de téléphone en a un en revanche.

 

Merci à jeremy57.