Rappelant la stratégie multi-écrans mise en oeuvre par le groupe privé, Arnaud Bosom, directeur des nouveaux médias de TF1 et président d’eTF1, qualifie "de produit phare pour la chaîne" cette nouvelle application iPhone, téléchargeable sur l’Apple Store au prix de 3,99 euros pour l’année.
Deux autres chaînes, France 24 et MTV peuvent être regardées en direct grâce à une offre équivalente téléchargeable gratuitement pour le moment.
"TF1 Player" permet de regarder la chaîne en 3G ou en wifi. Elle permet également de voir des émissions en rattrapage dans tous les genres de programmes de TF1, information, émissions jeunesse, magazines, séries etc.
Cette application TF1 Player existera dans d’autres environnements pour téléphones portables, comme Android développé par Google pour d’autres marques qu’Apple, a encore indiqué à l’AFP M. Bosom.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…