Les paysages audiovisuels sont bien différents d’un pays à l’autre. Si en France les différentes chaînes de télévision ne sont pas engagées politiquement (du moins officiellement) ce n’est pas le cas en Turquie ou les gens peuvent s’engager très tôt en politique. De ce fait, tout comme il y a des journaux politisés en France, il y a de nombreuses chaînes de télévision politisées en Turquie.
Les freenautes de la communauté turque nous fait part régulièrement du manque de pluralité parmi les chaînes turques disponibles sur Freebox TV. Ce n’est évidemment pas un choix volontaire de Free, qui, après vos remarques, souhaite équilibrer l’offre de chaînes turques sur Freebox TV, en intégrant des chaînes d’autres tendances politiques.
Afin de répondre de façon pertinente aux demandes de la communauté turque, Free vous laisse donc la possibilité de choisir les prochaines chaînes turques qui rejoindront le bouquet. Pour cela, il vous faut proposer le nom de la chaîne ainsi que le contact permettant de demander à la chaîne l’autorisation de reprise sur Freebox TV.
Vos demandes seront ensuite transmises à Free qui s’occupera des démarches administratives et techniques, sous réserve que les chaînes concernées donnent leur accord.
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…
Une intrusion détectée tardivement a permis l’accès à des données personnelles chez Sumsub, acteur clé…
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…