Cela fait maintenant quelques semaines que TF1 diffuse cette série, dite fantastique. Elle propose de suivre les enquêtes de 2 agents du FBI, un type genre savant qui sait tout avant tout le monde, et qui s’y connait autant en médecine qu’en physique nucléaire, et une agent spéciale – comme ils disent – blonde, raide comme un piquet et amouraché du dit savant.
Les intrigues sont écrites à la truelle, les retournements sont visibles 10 minutes à l’avance et j’ai même trouvé le coupable avant que ce soit révélé, ce qui, en me concerne, relève de l’exploit.
Alors, comme vous pouvez le constater, j’aime pas. Visionner les épisodes n’est pas désagréable mais rien n’est réussi. L’ambiance entre les partenaires est sans surprise, les acteurs tout à fait quelconque – la VF est pourrie en plus -, et les intrigues scientifiques sont pas trop mal amenées mais un peu courtes.
Et vous, vous en pensez quoi de cette série ?
Diffusion tous les samedis en deuxième partie de soirée.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…