Le scénario est bancale, Loulou Dupin hérite d’un appartement, une fois arrivé, le logement est déjà occupé par des personnes, qui se trouvent être des terroristes. De là et sans trop savoir pourquoi ni comment, des péripéties interviennent.
Cependant, nombreuses sont les scènes comiques. Il faudra tout de même avouer que le film doit surtout à Coluche, et que si on n’apprécie pas le comédien, il n’y a plus grand chose à voir dedans.
Ainsi, si vous êtes nostalgique de Coluche et aimez les films comiques où il y a une succession de scènes cocasses, vous devriez apprécier. Sinon, il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas.
Lundi 13 Juillet à 16H15 sur TF1.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…