Freebox Picture Share : Tu as une Freebox HD ? Tu veux mes photos ?

Freebox Picture Share : Tu as une Freebox HD ? Tu veux mes photos ?

 

Comment mettre en place Freebox Picture Share ?

 

Il faut télécharger le dossier "FreeboxPictureShare.zip". Ensuite, décompressez-le et ouvrez le fichier "listedemespartages.ini" et ajoutez les répertoires que vous souhaitez voir.

 

Exemple de codes :

 

 

Comment activer Freebox Picture Share ?

 

Pour activer Freebox Picture Share, il faut lancer le serveur avec le fichier "FreeboxPictureShare.bat" et ouvrir le port 8082 via le pare-feu. Avec le même PC, on se connecte sur www.tivio.fr avec son compte "membre" puis on clique sur PictureShare. On confirme le code et l’affaire est dans le sac.

 

Comment explorer Freebox Picture Share ?

 

Cliquez sur l’icône "Picture Share" dans le menu outil pour accéder à son "Picture Share" ou alors cliquez sur "Picture Share" sur le profil d’un membre. 

 

Comment désactiver Freebox Picture Share ?

 

Pour désactiver la fonction "Freebox Picture Share", il suffit de fermer le serveur ou de vous rendre dans la console TiViO pour le désactiver complètement. L’accès à votre "Picture Share" est automatiquement désactiver au bout d’une heure.

 

D’après le créateur de TiViO (Cspdev), qui nous informe régulièrement des nouvelles avancées de TiViO dans la section Télésites du forum, ce nouveau programme existe "uniquement dans le but de partager des photos facilement sans limite de taille (au lieu d’uploader a chaque fois sur un serveur) et pour répondre aux questions : Tu as une freebox HD ? Tu veux voir mes photos de vacance ?" 😉

 

Pour utiliser TiViO, rendez vous dans la section Télésites de Freebox TV.

Plus d’informations sur TiViO

 

L’actualité TiViO sur UniversFreebox :