Selon vous, quels points l’assistance technique de Free devrait-elle améliorer en priorité ?

Selon vous, quels points l’assistance technique de Free devrait-elle améliorer en priorité ?

 

 

Si l’assistance de Free est encore source de certaines critiques, force est de constater qu’elle n’a cessé de s’améliorer au cours des années, en développant, par exemple, différentes plateformes de support. Outre le téléphone, il est possible de joindre des téléconseillers par mail, par chat, de trouver de l’aide directement au travers du site de l’assistance de Free qui propose des tutoriels, un Foire aux Questions ou encore une assistante virtuelle. Ceux qui ont connu Free il y a quelques années se rendront compte également de l’évolution très favorable du temps d’attente pour joindre la hotline. Si à l’époque il fallait s’armer de patience, les téléconseillers répondent maintenant très rapidement
Mais l’innovation qui satisfait le plus les freenautes est certainement l’Assistance Technique de Proximité, qui dépêche gratuitement chez l’abonné un technicien pour résoudre un problème qui n’aurait pu et réglé par téléphone.

Il reste cependant quelques points noirs, souvent décriés, en particulier les calls center situés au Maroc, qui auraient plus de difficultés à permettre la résolution des problèmes.

Le sondage de cette semaine vous propose de vous prononcer sur les points principaux que l’assistance de Free devrait améliorer.

Selon vous, quels points l’assistance technique de Free devrait-elle prioritairement améliorer ?

  • Plus d’écoute/moins de procédures formatées
  • Hotliners plus aimables
  • Etendre l’assistance de proximité à toute la France
  • Mettre la compétence de la hotline marocaine au même niveau que celle de Paris
  • Plus de suivi et de communication quant à la résolution d’un problème
  • Amélioration globale de la formation des hotliners
  • Aucun, je la juge déjà efficace

Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve en dessous du menu de gauche et apporter des précisions quant à votre réponse dans les commentaires de cet article

NB : La question de la gratuité de la hotline n’a volontairement pas été prise en compte, ce sondage n’abordant que la question de la qualité de service.