KZTV sera lancée ce mois-ci sur Freebox TV !

KZTV sera lancée ce mois-ci sur Freebox TV !

Une nouvelle chaîne d’animation japonaise va naitre en ce mois de Juillet, et elle sera en exclusivité chez Free (du moins pour le moment). C’est Kaze production, qui propose déjà ses contenus dans différentes offres de Vidéo à la Demande qui est à l’origine de la chaîne. Elle sera commercialisée au tarif de 3,99€ par mois

Ayant à disposition la grande richesse du catalogue vidéo de KAZE, les programmes de la chaîne KZTV seront organisés autour de quinzaines thématiques durant lesquelles des auteurs ou des thèmes sont mis en avant. Est ainsi proposée une thématique sur le célèbre collectif d’auteurs de mangas CLAMP (Angelic Layer, Chobits, Tsubasa Chronicle, xxxHolic…), qui fête son 20ème anniversaire au moment du lancement de la chaîne, suivie d’une thématique Heroic Fantasy. Des thématiques variées abordant la vie scolaire (pour la rentrée des classes), le fantastique (pour halloween) ou encore la romance (pour la St Valentin) seront par la suite proposées.

Afin de satisfaire les exigences de ses différents publics, la programmation de la chaîne inclus des films et des séries en version française intégrale mais aussi en version originale sous-titrée. Les novices pourront ainsi découvrir la richesse des programmes sans être rebutés par le sous-titrage. Les passionnés auront quand à eux le plaisir de suivre leurs programmes préférés avec les voix des doubleurs d’origine.