Free offre 6 mois d’abonnement aux freenautes qui l’ont quitté !

Free offre 6 mois d’abonnement aux freenautes qui l’ont quitté !

Free envoie actuellement un mail aux anciens freenautes qui ont résilié leur abonnement afin de leur faire une offre commerciale. Et la proposition est intéressante puisque ce ne sont pas 1, ni 2, ni 3 mais 6 mois d’abonnement offerts qui sont proposés ! Soit une économie de 179,94€.

Cette opération, proposée à l’occasion de 10 ans de Free, porte le nom de « Jamais plus jamais ? ». « Non, nous ne vous avons jamais oublié. Comment fêter les 10 ans de Free sans vous ?
Pour vous retrouver et vous faire redécouvrir Free, nous vous avons réservé cette offre jamais vue. », annonce ce courrier.

 

 

L’offre est toutefois limitée à 1000 abonnements et doit être souscrite avant le 10 juillet. Pour ceux qui pensent déjà à se désabonner pour bénéficier de cette offre, Free a prévu une parade, puisqu’il faut obligatoirement être abonné chez un autre FAI au 1er juin pour en profiter.

Si Free propose rarement ce type de promotion, on peut cependant se poser la question de l’intérêt de cette offre pour l’opérateur. La réserver à seulement 1000 futurs abonnés ne participera que de façon insignifiante à l’augmentation de son parc d’abonnés.