Quelles évolutions souhaitez-vous que Free apporte à Freebox TV ?

Quelles évolutions souhaitez-vous que Free apporte à Freebox TV ?

Si l’interface et les fonctions de Freebox Tv ont beaucoup évolué depuis le lancement, cela fait de nombreux mois que Free n’y a intégré aucune nouveauté. Pourtant, en regardant chez d’autres opérateurs, des options, de la plus ludique à la plus utile, sont disponibles.

Canal+ vient ainsi de permettre l’enregistrement à distance (depuis le site internet de canal), pour les possesseurs du cube. On appréciera également sur Canalsat la fonction EPG/Guide des programmes plus évoluée. Il est en effet possible, directement depuis le bandeau de la chaîne, de parcourir les programmes à venir et même de parcourir les programmes des autres chaines sans avoir à changer de chaînes.

Numéricable de sont coté, a annoncé le lancement de Numérisphère, un portail donnant accès à tous les services TV de l’opérateur, en y intégrant des widgets interactifs présentant l’actualité ou encore la météo.

 

 

SFR a abandonné la plateforme Microsoft TV utilisée par Club Internet. Pourtant celle-ci offrait des fonctionnalités intéressantes, comme le Picture In Picture (PIP), qui permet de visualiser une chaine pendant que l’on en regarde une autre.

Le sondage de cette semaine vous propose de vous prononcer sur l’évolution principale que vous aimeriez voir sur Freebox TV :

  • Le PIP
  • L’enregistrement à distance
  • L’intégration de widgets interactifs
  • Un EPG plus évolué
  • Une refonte totale du graphisme
  • Un plus grande intuitivité de l’interface
  • Freebox TV est très bien comme ca

Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve en dessous du menu de gauche et apporter des précisions dans les commentaires. Peut être avez-vous des idées de fonctionnalités qui n’ont pas encore été inventées.