Comment bénéficier de Canal+ HD sur la Freebox

Comment bénéficier de Canal+ HD sur la Freebox

Depuis quelques semaines, Canal+ HD est disponible sur la Freebox dans l’univers Canal+/Canalsat. Si pour recevoir les chaînes HD de Canalsat il faut s’abonner à Canalsat 5 étoiles, nombreux freenautes nous demandent la procédure pour bénéficier de Canal+ HD lorsqu’ils sont abonnés aux chaînes Canal+. Univers Freebox a donc interrogé les responsables de Canal+/Canalsat à ce sujet.

La procédure est donc la même que pour accéder aux chaîne HD de Canalsat. Il faut prendre l’option 5 étoiles à 10€ par mois. Ce tarif vous donne accès au canal HD de Canal+ si vous êtes abonnés à Canal+ et/ou aux chaînes HD de Canalsat si vous êtes abonnés à Canalsat.

En outre, l’option 5 étoiles vous permet d’enregistrer les chaines des 2 bouquets ainsi que de bénéficier du service Avant-Première, qui propose les dernières séries américaines quelques jours après leur diffusion aux USA, ainsi que du service Avant-Dernière pour l’accès aux saisons précédentes.

Pourquoi Canal+ HD vient d’être lancé "gratuitement" pour les abonnés Canal+ via SFR ?

Certains d’entre vous ont relevé que depuis quelques jours, Canal+ HD était disponible « gratuitement » pour les abonnés Canal+ via SFR. Cette situation ne leur semblait pas très égalitaire. Canal+ nous informe qu’il s’agit en fait d’un offre promotionnelle et que Canal+ HD ne sera disponible « gratuitement » que pour une période définie, jusqu’au 30 septembre. Au delà de cette date, les conditions d’accès à Canal+ HD seront les mêmes que chez Free