CP : Lancement de FreeAngel RFID

CP : Lancement de FreeAngel RFID

A l’occasion du lancement de FreeAngel RFID, un communiqué de presse vient d’être publié :

Avec FreeAngel RFID, un logiciel de contrôle parental n’a jamais été aussi simple !

Free propose en exclusivité un nouveau produit : le logiciel de contrôle parental FreeAngel RFID(1). Ce logiciel couplé à la technologie RFID permet de garantir à tous les foyers une solution de filtrage efficace et simple à mettre en place.

Ce logiciel s’active et se désactive via la simple présentation d’une puce RFID à un lecteur mir :ror(2), il suffit de poser un mini lapin RFID (nano :ztag) pour activer FreeAngel en mode enfant ou adolescent.

FreeAngel RFID est proposé au prix de 49,90 € à tous les internautes souhaitant s’équiper d’un pack préconfiguré(3).

Le pack est dès à présent disponible dans la boutique en ligne de www.freeangel.fr/shop/.
Vous trouverez un complément d’information sur cette solution innovante sur www.freeangel.fr.

(1) La technologie RFID (de l’anglais Radio Frequency IDentification) permet de mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés RFID tag.
(2) mir :ror est un produit de la société Violet. Sa vocation est de développer des technologies, produits et services qui permettent de rendre "intelligents" et communicants des objets aujourd’hui inertes. Plus d’informations sur www.violet.net.
(3) Le Pack FreeAngel RFID contient un mir :ror (lecteur RFID), 2 nano :ztags (minis lapins renfermant une puce RFID) préconfigurés en profil enfant et adolescent, une puce RFID autocollante pour désactiver le contrôle parental et 3 puces RFID supplémentaires.

Le communiqué de presse