Le 7 juin 2009 à 15h, en accord avec la Fédération Française de Tennis, Orange et France Télévisions, partenaires officiels du Tournoi, proposeront la finale Messieurs de Roland-Garros en direct et en 3D dans des salles de cinéma en France et en Espagne.
Orange et France Télévisions réalisent la captation de la finale en 3D au moyen de 5 caméras stéréoscopiques disposées autour du court Philippe-Chatrier. Les images 3D de la finale seront retransmises par satellite depuis Roland-Garros jusqu’aux différents cinémas concernés, grâce à GlobeCast, filiale d’Orange.
En France, Orange et France Télévisions proposeront à leurs invités de vivre en direct toute l’émotion de cette rencontre en 3 D dans une salle de cinéma parisienne.
En Espagne, Orange organisera des projections dans 4 salles de cinéma à Madrid, Barcelone et Valence. Ces projections seront ouvertes aux invités d’Orange et plus largement au grand public.
Ce dispositif événementiel prolonge l’expérience de la TV 3D en relief mise en place par Orange et France Télévisions cette année à Roland-Garros du 31 mai au 7 juin avec le support de la Fédération Française de Tennis. Orange et France Télévisions proposent en effet pendant toute la deuxième semaine du Tournoi, la diffusion en 3D en direct pour tous les matchs du court central (Philippe-Chatrier) jusqu’à la finale. Les rencontres concernées sont visibles sur des téléviseurs 3D répartis sur le site de Roland-Garros ainsi que dans 5 boutiques Orange en France (Bordeaux, Lille, Nantes, Paris Champs-Élysées, Paris Madeleine).
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…