Freezone S'inscrire

FreeWifi s’étend aussi aux nouvelles Alicebox

Nos confrères du site forum-alice.info nous informent que la mise à jour concernant FreeWifi a également été déployée pour les aliciens qui disposent de la dernière version de l’Alice Box.

Cette Alice Box étant une Freebox aux couleurs d’Alice, on pouvait s’attendre à ce que le service de Wifi communautaire soit également entendu à ces modèles. Cela augmentera d’autant le nombre de hotspots disponibles sur le territoire, même si le nombre de nouvelles Alice Box distribuées doit être encore relativement faible.
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (54)
Afficher les 49 premiers commentaires...
Posté le 29 mai 2009 à 14h08
<quote>a quand la carte de France des "FREEWIFI" se serait super de savoir ou se mettre pour se connecter !!!</quote> oui mais je vois pas comment celle-ci pourrait être à jour, la carte freephonie ,ne l'est pas du tout !
Posté le 29 mai 2009 à 21h55
A tout hasard, pour ceux qui se retrouvent sans oui fi même après rebootage, le réactiver dans sa console de gestion, relancer la freebox, et ça devrait rouler!C'est ce que j'ai fait pour moi et c'est reparti comme en 40!;)
Posté le 31 mai 2009 à 13h14
J'effectue depuis une heure un test à partir d'un parc dans ma ville, dans les Hauts de Seine (92). L' habitation la plus proche est à 100 m à vol d'oiseau. Le portable a détecté instantanément le point d'accès FreeWifi. Un interface de connexion avec indentifiant et mot de passe à valider puis dans la foulée, me voilà connecté à l'internet. Magique, tout marche à merveille et ce, sans bourse délier. Au diable, la clé 3G ! On attend plus que le wimax. Ouvrez les vannes, M. Niel ! Adresse IP : 78.250.**.*** Passerelle : 78.250.127.254
Posté le 13 juin 2009 à 21h47
{ {Pour Greeeg : Du calme pépère, ce que je voulais dire, c'est que (et ça j'ai compris) les non dégroupés, si un jour vont en vacances proche d'un réseau freewifi, ne pourront pas en profiter car ils ne sont pas "fournisseurs" eux mêmes. Donc pour résumer, chez eux, il ne sont pas dégroupé mais en plus ils ne peuvent pas, lors de leurs déplacements, profiter d'un réseau qui, si ça se trouve, ils mettraient eux même à disposition si ils étaient dégroupés. Le principe du "donnant/donnant" est bon, mais ne pas donner la possibilité de recevoir à ceux qui ne peuvent pas donner car ils ne sont pas dégroupé n'est pas très fairplay. C'est bon là ?} } En réponse à cela, j'ai une freebox V4 avec une carte wifi, je suis en zone dégroupée, et j'ai créé mon identifiant FreeWifi sans problème. Je me suis connectée au réseau Free Wifi du quartier. Les voisins ont plus de chance que moi côté boîte. Alors bien que je ne puisse pas partager et être "fournisseuse" du Wifi communautaire (mais en même temps ils n'ont qu'à m'offrir la FB HDV5) je peux quand même profiter du Free Wifi.
Posté le 10 août 2009 à 17h05

 

Et que fais t'on des abonnés ALICE fidèle depuis des années qui n'ont malheureusement ni accès au freewifi ni à la connection de secours ALICE.

ON FOUETTE C CA...

GRRRRRRRRRR

 

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?