Free Wifi va révolutionner l’inscription à Free

Free Wifi va révolutionner l’inscription à Free

Jusqu’à maintenant, pour prendre un abonnement Freebox, il fallait disposer d’une connexion internet. Pas toujours évident quand l’on vient de s’acheter un ordinateur portable, que l’on n’a pas encore d’accès et que l’on souhaite s’y inscrire. Avec Free Wifi, les choses vont doublement changer. D’une part, le futur freenaute, dès qu’il capte un réseau Free Wifi, s’il ne pourra pas y avoir accès, se verra proposer de s’abonner à Free. Une fois renseignés les champs habituels, la validation de l’abonnement se fera par SMS.

Mais la deuxième grande nouveauté est qu’il aura immédiatement une connexion internet en passant pas le réseau Free Wifi, en attendant que sa ligne soit activée et sa Freebox livrée. Free devient ainsi le premier opérateur à proposer une connexion immédiate à Internet.

Au-delà de simplifier la démarche de l’inscription, cela pourrait inciter certaines personnes en déplacement, qui ont besoin en urgence, ou en vacances, d’une connexion à Internet, à s’abonner à Free (et donc à résilier leur abonnement auprès de leur ancien opérateur).