1 million d’iPhone vendus par Orange et Roland Garros offert

1 million d’iPhone vendus par Orange et Roland Garros offert

Malgré la fin de l’exclusivité de la distribution de l’iPhone, ce dernier continue à être une poule aux œufs d’or pour Orange. En mai l’opérateur fête son millionième client iPhone.
Pour l’occasion, et parallèlement à la diffusion de l’événement sur la TV d’Orange, l’opérateur offre l’application Roland-Garros pour iPhone en consultation illimitée notamment à tous ses clients possédant un forfait ou une option iPhone. Elle permet de suivre les internationaux de France de tennis en direct et en multiplex, à compter du 23 mai.

L’application Roland-Garros pour iPhone permet d’accéder en qualité TV HD mobile :

  •  aux 5 principaux courts en direct (Ph. Chatrier, S. Lenglen, n°1, n°2, n°7)
  •  au programme et aux résultats de la journée en cours
  •  aux résumés vidéo des matchs et de la journée 

 

 

A noter que si le multiplex de Roland Garros est depuis plusieurs années diffusé en exclusivité chez Orange, c’est France Télévisions et Free qui avaient lancé le concept sur Freebox TV en 2005. Il n’y avait pas alors d’exclusivité mais Free était alors le seul opérateur ayant les capacités techniques de diffuser l’événement sur son offre de TV par ADSL. Orange a depuis négocié une exclusivité avec France Télévisions et le multiplex de Roland Garros n’est plus diffusé sur Freebox TV.