TF1/Hadopi : Bonne et nouvelle quenelle du Ministère d’Albanel

TF1/Hadopi : Bonne et nouvelle quenelle du Ministère d’Albanel

 

L’affaire du licenciement suite à une dénonciation, dont la première « victime » est Jérôme Bourreau-Guggenheim, responsable du pôle innovation à TF1, se précise ! Selon ElectronLibre, Christophe Tardieu, directeur adjoint au Ministère de la Culture et de la Communication, devrait déposer sa démission dans les plus brefs délais.


L’information révélée par ElectronLibre est « partiellement confirmée par le ministère de la Culture. " Dans le cadre des informations demandées par Christine Albanel relatives à l’e-mail de M. Jérôme Bourreau, il est apparu qu’une copie de ce document (…) a bien été transmise à la chaîne TF1 à la fin du mois de février par l’un de ses collaborateurs ", a-t-on indiqué au ministère (…) Christine Albanel a déploré cet envoi qu’elle considère comme une erreur regrettable. Elle a refusé la démission que lui a remise ce collaborateur et a décidé de le suspendre de ses fonctions présentes pendant une durée d’un mois », explique 20 minutes.

 

Quel désordre ! Enfin… Dès demain (12 mai ndlr), cela n’empêchera pas les députés de voter la loi Hadopi ! Plein les bancs ! Mines sérieuses ! Gesticulants d’un air fier… excité ! Chichis continuels ! Courants d’air ! ça sent le massacre ! Hadopi ou comment se tortiller comme dans un piège ! Le guet-apens des abonnements ! Le coupe-fil dans l’araignée ! A s’en pommer… boussole en main !

 

Photo de Christophe Tardieu, directeur adjoint au Ministère de la Culture et de la Communication