Nouveau: L’assistance Free vous informe par SMS

Nouveau: L’assistance Free vous informe par SMS

L’assistance de Free améliore la communication avec les abonnés. Dorénavant, tout le suivi de votre dossier vous sera communiqué par SMS, en plus de l’outil de suivi déjà disponible sur Internet. Ce service était déja disponible pour certaines informations mais a été généralisé depuis la semaine dernière. Concrètement, que ce soit pour vous informer d’une livraison, d‘une facture impayée, du lancement d‘un Gamot ou encore vous confirmer un rendez vous avec un technicien itinérant, le Centre Relation Utilisateurs de Free vous enverra un SMS sur le numéro de téléphone portable que vous avez indiqué lors de votre inscription. Vous pouvez bien sur changer ce numéro à tout moment en vous rendant sur votre console de gestion à la rubrique « mon abonnement »

Ces messages sont de la forme suivante : « Assistance Free : une intervention à votre domicile est fixée le 10/04 entre 14h et 16h. Annulation possible au minimum 1h avant du RDV en contact le 3244./ »

Un nouveau service bien pratique, en particulier quand l’abonné n’a pas accès à Internet et qu’il souhaite connaître l’avancée de son dossier.