Hadopi : Jaimelesartistes.fr ressuscité

Hadopi : Jaimelesartistes.fr ressuscité

<>

Selon un communiqué « cet épisode démontre malheureusement, de façon particulièrement claire, la différence de philosophie et de méthode qui oppose le site j’aimelesartistes.fr et, au-delà, les défenseurs du projet de loi Création et Internet, aux groupes de pression qui en sont les adversaires. Il illustre une nouvelle fois la nécessité d’un « Internet civilisé », où tous les points de vue (allant dans le sens de la Ministre NDLR) peuvent librement s’exprimer sans risquer d’être les victimes de la loi du plus fort.»

Précisons qu’il n’y a pas de témoignages d’artistes ou de personnalités contre le projet de loi…

Le Gouvernement fait dans le décervelage ?

Plus incroyable encore ! Pour que la propagande soit complète, le site est toujours développé au frais du contribuable par « L’inconscient Collectif ». L’agence est censée ancrer dans l’inconscient collectif, les attentes du gouvernement, en matière de lutte contre le piratage…

Pratique vicieuse contre l’intelligence du peuple !

En toute connaissance de cause, le Gouvernement renvoie un signal clair, en nous déversant une seconde soupe virale à la sauce soumission-aire. La méthode employée, pour protéger les intérêts sous-jacents, prouve l’échec massif de la Ministre de la Culture et de la "communication" (avec toutes les guillemets du monde).

Crédit Image : PcInpact

Ne soyons pas mauvais joueurs, notons que l’un des sites proposés – Dogmazic – dans la section "découvrir l’offre de téléchargement légal" publie un article pour la promotion d’une soirée de concerts Anti-Hadopi…

(Merci à Hervé)