Le petit buzz de la semaine revient à Christine Albanel : Voici les déclarations de Christine Albanel, Ministre de la Culture et de la Communication, lors du débat concernant le projet de loi "Création et Internet", ainsi que les réactions des députés opposés.
"La caricature affreuse qui consiste à présenter cette haute autorité composée de magistrats comme une sorte d’antenne de la Gestapo est particulièrement ridicule".
En bon pyromane, le Gouvernement sort l’extincteur. Hésitante marche-arrière, "je retire le mot Gestapo" dit la Ministre de la Culture et de la Communication.
Le monde à l’envers est dans Hadopi. C’est l’opposition qui éprouve de la compassion pour la comparaison entre l’Hadopi et la Gestapo…"Extrement grave… référence lourde de sens" selon Patrick Bloche (SRC)… "Dérapages atroces qui ne sont pas dignes du successeur de Malraux" pour Christian Paul (groupe SRC).
Ne nous éloignons pas du fond du problème en nous fixant sur un autre débat. Cela donne juste le climat "serein" dans lequel se déroule le débat autour du projet de loi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…