Free fait fermer le site Beemotion

Free fait fermer le site Beemotion
Nous vous parlions vendredi du coup de gueule de Luc Besson contre les supposés complices des pirates en France. Le réalisateur a nommé, Google, Priceminister et Free. Le responsable de PriceMinsiter s’est déjà exprimé hier à ce sujet chez notre confrère Pcinpact. Mais ce n’est pas le seul à réagir. En effet Free, apprenant que ce site était hébergé sur le service Dédibox, une filiale d’Iliad, a sommé Beemotion de cesser toutes activités illégales.

Beemotion diffusait en streaming des films récents et même de nouveautés. Cependant, il utilisait un service de serveurs dédiés, Dédibox, et Free n’etait pas au courant de ces agissements. Le site s’est donc exécuté depuis cette nuit et affiche désormais un message explicatif sur cette affaire :

Besson dénonce ouvertement beeMotion au grand jour, et a alerté Free sur notre activité, ce dernier ayant immédiatement réagi en nous sommant de stopper notre activité rapidement. C’est donc avec grand regret que nous nous voyons obligés d’arrêter beeMotion streaming (temporairement je l’espère) et nous en sommes sincèrement désolés ! Vous pouvez remercier Luc Besson pour ça !

Nous avons depuis Septembre 2008 proposé à nos visiteurs le meilleur du streaming, et nous avons eu un succès, pas forcement attendu !

Nous ne savons pas encore ce que nous deviendrons, apparemment pas de problème avec la justice, ce qui n’est déjà pas mal !

A bientôt je l’espère au nom de toute l’équipe de Beemotion streaming !