Comme l’avait laissé sous entendre Xavier Niel lors de la présentation des résultats d’Iliad en août dernier, la nouvelle AliceBox semble bien être une Freebox dans une coque Alice. Un seul coup d’œil à l’arrière des 2 box permet de s’en convaincre.
La deuxième différence est que le décodeur TV d’Alice ne dispose pas d’encodeur vidéo, et donc d’entrées vidéos. TV Perso ou encore l’acquisition vidéo, ne seront donc pas des services proposés aux Aliciens.
Enfin, et là les éléments actuellement à notre disposition ne peuvent pas le confirmer, il semblerait également que les jeux ne soient pas à l’ordre du jour non plus puisque la télécommande de cette nouvelle AliceBox ne s’y prête pas. Mais peut être que ceux-ci pourraient être en option avec l’envoi d’une manette de jeux.
L’annonce de cette nouvelle AliceBox confirme qu’Iliad positionne ses 2 marques sur 2 segments différents, tout en unifiant son réseau avec des box identiques (ou presque) : d’un coté la marque Alice disponible en grande distribution, proposant une offre simple et rassurante avec la hotline gratuite, qui s’adresse à un public plus familial, de l’autre l’offre Free, avec ses nombreuses innovations, qui s’adresse à un public plutôt technophile.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…