Nouveau : Avec Nabazfree, écoutez votre messagerie Freebox partout dans le monde

Nouveau : Avec Nabazfree, écoutez votre messagerie Freebox partout dans le monde

Les Freenautes possesseurs de Nabaztag, le petit lapin WiFi, bénéficient à partir d’aujourd’hui d’un nouveau service. Ils peuvent dorénavant écouter les messages téléphoniques de leur ligne Freebox directement depuis leur lapin. Ce dernier alerte silencieusement les habitants de son foyer qu’ils ont reçu des messages, en scintillant d’une lumière rose sur son nez. Il suffit alors de cliquer sur son unique bouton pour écouter les derniers messages précédés de leur date et origine d’émission.

Mieux, grâce au Ztamps, un timbre muni d’une puce RFID, que l’on peut coller sur n’importe quel objet, vos messages Freebox sont accessibles n’importe où dans le monde. Il suffit pour cela de le présenter à n’importe quel Nabaztag et les messages laissés sur la ligne fixe du domicile sont dits instantanément.

Pour bénéficier de ce service, il faut biensûr posséder un Nabaztag puis vous rendre dans votre console de gestion Free, dans la rubrique Téléphonie/Gestion de sa messagerie vocale, et de renseigner son adresse login@nabazfree.com.