Freezone S'inscrire

Deezer va lancer une version payante pour l’iPhone

Au mois d’octobre de l’an passé, la version mobile pour iPhone et iPodTouch débarqua au plus grand bonheur des fans après plusieurs semaines de préparation.

Cependant et comme nous l’avons évoqué cette semaine, Deezer cherche à trouver un équilibre financier, avec notamment l’ajout de publicités sonores dans les flux musicaux. Dans cette continuité logique, Deezer mise sur un succès de la version payante pour les mobiles à paraître à la fin du mois.

Pour renforcer son implantation dans le domaine du mobile, selon Numerama, une version smartphones Blackberry et Android seraient notamment à l’étude. A l’heure actuelle, la version gratuite pour iPhone permet d’écouter une trentaine de webradios thématiques ou des "smart radios". Depuis peu, elle permet également d’accéder à des playlists personnalisées, pour les utilisateurs qui ont créé un compte sur Deezer.

La version payante devrait permettre en plus d’accéder au même niveau de service que la version web, à savoir la possibilité d’écouter n’importe quel morceau à la demande ou bien d’éditer manuellement des playlists depuis le mobile, ce qui ferait un très sérieux concurrent à iTunes.

Deezer explique l’arrivée de cette version payante en avançant que
le modèle avec publicité n’est pas viable pour les téléphones. Un modèle payant était donc indispensable. Le prix de l’application n’a cependant pas encore été dévoilé. Cette étape sera décisive pour l’avenir de Deezer puisqu’elle marque un tournant dans l’aventure de l’écoute à la demande de musiques en lignes. Mais que pensent les fans de tous ces changements ?
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (16)
Afficher les 11 premiers commentaires...
Posté le 18 janvier 2009 à 21h39
ce qui est lamentable, c'est que le principe de base est le principe de collaboration dans le sens ou on demande au internaute de mettre sur la platforme de Deezer des morceau afin que d'autre puisse les ecoutés. en gros Deezer collecte gratuitement des morceaux de musique et maintenat ils vont nous faire payé pour les écouter. bien joué de la part de deezer...
Posté le 19 janvier 2009 à 12h06
Certains pense que tout doit être gratuit, réfléchissez un peu ! Et si on ne vous payez pas à la fin du mois?
Posté le 19 janvier 2009 à 12h15
Qui va payer le hors forfait lorsqu'on va dépasser le quota des 300Mo/mois de l'offre illimité d'Orange ? C'est bien beau de proposer des services de ce type mais avec les abonnements pseudo-illimité-limité actuels c'est impossible. Pour en revenir à Deezer, je crains que ce soit le début de la fin...Dommage !
Posté le 19 janvier 2009 à 13h23
<quote>Qui va payer le hors forfait lorsqu'on va dépasser le quota des 300Mo/mois de l'offre illimité d'Orange ? C'est bien beau de proposer des services de ce type mais avec les abonnements pseudo-illimité-limité actuels c'est impossible. Pour en revenir à Deezer, je crains que ce soit le début de la fin...Dommage !</quote>Ah bon !? :-o j'ai deja telecharger plusieur giga en un mois en 3g et je n'ai pas eu de probleme ou de depassement....
Posté le 19 janvier 2009 à 16h09
-hors sujet. P2P : un procès américain diffusé en direct sur Internet Un juge du Massachusetts vient d'autoriser la diffusion le 22 janvier des débats d'un procès opposant un internaute à la puissante RIAA http://www.01net.com/editorial/401351/p2p-un-proces-americain-diffuse-en-direct-sur-internet/
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?