Parmi les grands moments, dès samedi 17 janvier, FRANCE 24 suivra le départ en train de Barack Obama de Philadelphie pour Washington, avec un arrêt à Baltimore, avant l’arrivée en fin de journée dans la capitale américaine.
Dimanche 18 janvier vers 20h30 (heure française), un grand concert sur les marches du Lincoln Memorial (Bono & U2, Beyonce, Bruce Springsteen, Stevie Wonder, etc.) et prises de parole de Martin Luther King III, Jamie Foxx, Denzel Washington…et le discours de Barack Obama vers 21h (heure française).
Lundi 19 janvier, journée à la mémoire de Martin Luther King, nos envoyés spéciaux suivront le futur Président et son Vice-Président Joe Biden, qui se rendront auprès d’associations et des communautés de l’agglomération de Washington D.C. A 21h (heure française), édition spéciale sur l’évolution de la question raciale dans la politique américaine avec la diffusion d’extraits de discours historiques.
17-18-19 et 20 janvier 2009 sur FRANCE 24
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…