Le Koh Lanta hivernal débarque sur TF1

Le Koh Lanta hivernal débarque sur TF1

<>
Effectivement, à l’inverse des années précédentes, il ne s’agira pas de candidats inconnus mais des "héros" des autres saisons, c’est ainsi que nous retrouveront Jean-Luc de la première saison, Amel pour la seconde, Moudir et Tony pour la troisième. Puis viendront Catherine, Philippe et Romuald de la quatrième, Clémence, la gagnante de la cinquième édition. Enfin, nous pourrons également compter Emilie et François-David de la sixième saison avec Jade et Philomène de la septième et avant-dernière édition, accompagnés par Christelle et Jean-Bernard de la toute dernière édition.

Alors certains auront plus marqué que d’autres : Moundir pour ses nerfs à vif, Tony pour la reprise parodique qu’a fait Cartman (de l’équipe à Cauet) du personnage, ou encore Clémence pour les publicités où elle a joué ; mais chacun aura marqué son année.

Il est bien évident qu’avec un casting du genre, et une version hivernale, TF1 compte attirer un maximum d’anciens et nouveaux amateurs de l’émission.

Le programme va commencer le mardi 13 janvier prochain, à raison d’une diffusion tous les mardis, et avec comme slogan : "Ils pensaient tout connaître de Koh-Lanta, mais ils ne pouvaient pas imaginer ce qui va leur arriver".

Retrouver dès maintenant la bande-annonce de cette édition hivernale :