Lettre d’information Freebox décembre 2008

Lettre d’information Freebox décembre 2008

Tous les mois, Free envoie à tous ses abonnés une lettre d’information relatant les dernières nouveautés de l’offre Freebox. C’est donc celle du mois de décembre que vous avez reçu (ou allez recevoir) dans votre boîte email. Au programme de la lettre d’information des abonnés :

  • Arrivée de la chaîne "Arrêt sur Images" sur la canal 94 de Freebox TV.

  • Ajout de la rubrique Assistance dans mon compte.

Depuis Mon Compte, vous avez désormais accès à la rubrique Assistance pour vous permettre d’entrer en contact par tchat ou mail avec l’assistance (suivi GAMOT, récupérer vos identifiants hotline ou encore d’annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant). (cf : Gardez le contact avec Mon Assistance).

  • Une mise en garde sur un sujet qui nous alerte particulièrement sur Univers Freebox : Le Phishing.

Si vous avez régulièrement suivi l’actualité, vous n’avez pas pu échapper aux nombreuses alertes à ce sujet (plus d’une douzaine depuis novembre). Nous saluons la communication de Free, sur la newsletter, des dangers des attaques Phishing.

  • Free s’associe à l’association "Les Toiles Enchantées".

L’association, présidée par Alain Chabat, offre gracieusement aux hôpitaux qui accueillent des enfants, ainsi qu’aux centres de rééducation et de réadaptation pour enfants et adolescents malades et handicapés, des projections de films récents, au moment même de leur sortie en salle, voire parfois même en avant-première et souvent en présence d’acteurs et d’actrices ou du metteur en scène. Une très belle initiative, et un très bon point délivré à notre FAI. Pour en savoir plus sur Les toiles Enchantées.

  • Rappel : La désactivation des n° en 08 est prévue le 15 décembre.

Il faut impérativement utilisé votre numéro en 095x xx xx xx (cf : Freenautes, les 08 vont bientôt s’éclipser).

Enfin, la lettre d’information évoque la diffusion gratuite des chaînes du groupe Canal+ du 12 au 15 décembre (cf : Canal+ le bouquet entièrement gratuit pour les Freenautes durant 3 jours) et les news VOD de Free Home Vidéo, de CanaPlay, et de TF1Vision.

Pour lire la lettre d’information des abonnés de Décembre 2008.

(Merci à Remix)