L’élection de Miss France 2009 truquée?

L’élection de Miss France 2009 truquée?

<>

Ainsi, après le début de scandale créé par les fausses photos nues de la nouvelle Miss, une nouvelle polémique fait son apparition : l’élection de Miss France 2009 aurait été truquée !

Tout d’abord, Le Parisien a rapporté plusieurs avis des autres Miss à propos de Chloé Mortaud qui est la nouvelle Miss France, et il ressort que les autres candidates la perçoivent comme "arrogante et imbue d’elle-même, uniquement venue pour la gagne".

Et maintenant, voilà que le site Entrevue révèle que Marine Beaury, première dauphine du cru 2009, estime qu’il y a eu une injustice et que les votes ont été truqués.

Extrait :
"Marine Beaury, sa première dauphine, conteste les résultats et va jusqu’à parler d’arrangements avec la délégation locale du comité.
Cette toulousaine de 23 ans, comptable et professeur de modern jazz, ne veut pas de son titre honorifique et a sérieusement envisagé de porter l’affaire en justice. Pour elle, le vote était truqué…"

Bien évidemment, le comité Miss France, et Geneviève De Fontenay en tête, nie cela, affirmant que "tout s’est déroulé dans la plus grande neutralité".

Voilà une affaire qui va encore faire grand bruit, d’autant plus que beaucoup des électeurs remettent en doute l’élection de Miss France 2009. Effectivement, un peu partout sur le web on peut voir des protestations quant à la beauté de cette Miss, et Facebook, le site communautaire, a déjà un groupe intitulé "Si toi aussi tu trouves que la Miss France 2009 est moche !" qui compte déjà 552 membres, seulement trois jours après l’élection de cette dernière.