[MàJ] Arrêt sur Images TV sur Freebox TV, c’est parti !

[MàJ] Arrêt sur Images TV sur Freebox TV, c’est parti !

La chaîne Arrêt Sur Images TV vient de rejoindre la zapliste de Freebox TV, sur le canal 94. Comme nous vous l’annoncions, la chaîne est disponible pour 2,50€ par mois. Elle proposera toutefois des plages en clair durant sa période de lancement, tous les soirs, de 21h30 à 24h.

La présentation de l’émission (Dessin animé) :

Les 10 premières minutes de la première émission d’arrêt sur Images TV (extrait de 9m37) :

Si vous souhaitez en savoir plus sur la chaîne, nous vous proposons de découvrir notre interview de Daniel Schneidermann, à l’origine du projet arretsurimages.tv :

Interview partie 1

Interview partie 2

Le site de la chaîne : http://www.arretsurimages.tv

Mise à jour (02/12) : Iliad (Free) a publié un communiqué de presse pour annoncer l’arrivée de la chaîne Arretsurimages.TV.

« Arrêt sur Images », émission emblématique d’analyse du monde des médias renaît à la télévision sur Freebox TV !

L’émission culte de décryptage des médias « Arrêt sur Images » créée et dirigée par Daniel Schneidermann, renaît en chaîne de télévision sur la Freebox. Diffusée durant 10 ans sur France 5, cette émission avait été supprimée de l’antenne en 2007.

Grâce à Free, cette émission renaît donc sur la télévision sous forme de chaîne indépendante et sans publicité. Elle diffusera dans un premier temps l’émission hebdomadaire @rrêt sur images, diffusée sur le site arretsurimages.net depuis janvier 2008 […] Cette chaîne est accessible aux abonnés à l’offre de télévision par ADSL et FTTH de Free, sur le canal 94 de la Freebox. L’abonnement à la chaîne est 2,50 euros par mois"

Lire l’intégralité du communiqué de presse (.pdf)