Alice lie la VOD sur internet et la TV

Alice lie la VOD sur internet et la TV

<>

Comment ça marche ? Et bien, c’est très simple, Un abonné Alice devra visiter un portail dédié sur Internet, ou figure par moins de 4500 programmes (films, séries TV, dessins-animés, concerts, documentaires, etc.). Il lui suffira d’acheter le programme de son choix, et de valider les CGV (Conditions Générales de Ventes). Après validation des CGV, la transaction est facturée et reportée sur la prochaine facture de l’abonné.

Ensuite, rendez vous sur le téléviseur, plus précisément dans la section "Mes vidéos à la carte" (canal 100 ou touche VOD de la télécommande) pour retrouver le programme préalablement acheté sur le Web. Ainsi, la vidéo est directement accessible sur le téléviseur. La section "Mes vidéos à la carte" est disponible sur la page d’accueil d’Alice TV.

Portail Web – Catalogue Alice Vidéos à la carte :

Sur la TV  : Section "Mes vidéos à la carte" :

Les vidéos achetées depuis Internet sont disponibles 24h/24h, 7/7j. Les Aliciens pourront profiter des vidéos pendant 48h après la transaction (sauf programmations spécifiques).

Freenautes, aurons-nous le droit à une offre VOD similaire, liant l’internet et la TV ? Nous nous renseignons actuellement auprès de Free. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Merci à Siper