[Série] [MAJ] Clara Sheller saison 2

[Série] [MAJ] Clara Sheller saison 2

<>

Après les audiences assez moyennes de la semaine dernière, la série continue. Rappelons qu’elle n’a que 6 épisodes, pour une série interrompue durant 2 ans et que le casting a été intégralement renouvelé.

Les 2 premiers épisodes étaient inégaux. Autant le premier, surtout le début, paraissait décousu et sans rythme, on finissait par s’intéresser aux aventures de Clara et sa bande dès le deuxième, grâce à un Bernard Le Coq hilarant en psycho-rigide de province. Quand à Zoé Félix, si elle n’a pas la douceur de Melany Doutey, elle est tout de même pleine de vie et d’enthousiasme…

Voir le site de France2, et les 2 premiers épisodes en VOD

Mercredi 26 novembre 2008 – 20h55 – 22h47 sur France2

20h55 (1h05) Une femme peut en cacher une autre
Saison 2 – Episode 3 sur 6

Après que Gilles a découvert la vérité sur sa prétendue grossesse, Clara réalise que son couple est en danger et redoute que son compagnon ne la trompe.

21h55 (52 mn)Des chrysanthèmes pour Bernard
Saison 2 – Episode 4 sur 6

Tandis que Gilles éprouve le besoin de prendre un peu de distance, une maladresse de Clara met JP dans une situation inconfortable vis-à-vis de Denis.

Bon(ne) (retour de) Clara !

[MAJ] : Les audiences sont franchement remontées, avec plus de 4 millions de téléspectateurs contre moins de 4 millions lors de la première soirée. Bravo ! (Voir l’article complet sur SeriesLive)