Freezone S'inscrire

Les Freenautes privés de pages persos Lycos

D’après nos constatations et le témoignage d’abonnés, toutes les pages persos hébergées par Lycos sont inaccessibles depuis plusieurs jours. Les pages "http://membres.lycos.fr/xxxxx" annoncent une erreur de chargement (délai dépassé), et ne s’affichent pas.

Un traceroute montre clairement la présence d’un petit couac : ça coince sur strasbourg-6k-1-po100.intf.routers.proxad.net (212.27.50.10).



Nous avons, bien entendu, remonté ce désagrément à Free. Nous vous tiendrons informés si nous obtenons plus d’informations quant à cette étrange inaccessibilité.

Les autres possibilités offertes par Lycos restent intactes (Moteur de recherche, news, blogs, forums...).

(Merci à TheSpy)
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (21)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 14 novembre 2008 à 18h36
@Cx: C'est tout simplement les sites eux même qui bloquent les IPs free
Posté le 14 novembre 2008 à 21h09
Par exemple http://www.gotfuturama.com http://www.peelified.com/ chez moi (ligne free) ces deux sites la marchent, par contre j'ai un site chez Lycos... plus rien depuis au moins dimanche 9 novembre 2008
Posté le 14 novembre 2008 à 22h55
arf j'ai supprimé tous les favoris en erreur 404 en début de semaine, dont pas mal avec des adresses Lycos. Ça m'apprendra à faire le ménage :-/
Posté le 15 novembre 2008 à 13h11
<quote>Elle n'existe que depuis une IP Free justement (essaie avec un anonymiseur on accède au site sans problème). Ce site là non plus ne fonctionne pas (testé depuis 3 connexions Free différentes) : http://www.peelified.com/</quote> Dans les deux cas, ce sont les sites qui filtrent les IP Free, il te faut donc t'adresser à eux.
Posté le 24 novembre 2008 à 20h21
Yes c'est enfin réparé now :)
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si BFM TV se retire de Freebox TV, quelle solution choisiriez-vous ?