Freezone S'inscrire

Opération Blizzcon 2008 sur Canalplay via Freebox

Une opération d’un nouveau genre a débuté aujourd’hui sur Canalplay (Canal 101 de Freebox TV). Elle couple la location d’un documentaire de 2 heures résumant le BlizzCon 2008 à un cadeau exclusif que vous pourrez utiliser dans World Of Warcraft. Il s’agit d’une redoutable monture « ours polaire » qui vous permettra de vous déplacer dans World Of Warcraft. La carte Blizzard vous sera envoyée par courrier postal sous 30 jours à l’adresse de votre abonnement Free Haut Débit.

Le BlizzCon, c’est l’évènement par excellence célébrant les communautés de joueurs réunies autour de l’univers des jeux de Blizzard Entertainment et de World of Warcraft en particulier. Cette convention qui s’étend sur deux jours, propose quantités d’évènements qui réjouiront les fans, comme la rencontre avec les développeurs ou la présentation des toutes dernières nouveautés de chez Blizzard. Avec ce best-of, immergez-vous en profondeur dans l’univers fantastique de World of Warcraft, et retrouvez les moments forts du BlizzCon 2008, rendez-vous devenu incontournable pour les fans du plus célèbre jeu vidéo en ligne.

Par contre le tarif risque d’être dissuasif, même pour les fans, puisque le documentaire est proposé à 14,99€ pour une location de 24h, cadeau compris.

 
 
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Afficher les 4 premiers commentaires...
Posté le 08 novembre 2008 à 10h32
Moi je joue à Sarah Paulin chasse l'ours polaire en hélicoptère....du coup, ça ne vaut peut être pas le coup d'acheter l'ours ?
Posté le 08 novembre 2008 à 13h45
Blizzard, la pompe à fric depuis WoW. C'est bien triste. J'ai stoppé personellement, ce jeux n'apporte plus rien.
Posté le 08 novembre 2008 à 15h33
<quote>Blizzard, la pompe à fric depuis WoW. C'est bien triste. J'ai stoppé personellement, ce jeux n'apporte plus rien.</quote> complètement vrai, une pompe à fric. Jouer avec un ordinateur à distance ou est l'intérêt à ce prix là c'est grave stupide.
Posté le 09 novembre 2008 à 15h05
Ecoutez, chaque personne, dans chaque civilisation, dans cas pays du monde vous avez une passion... par exemple de faire un sport de la natation ou encore du tir à l'arc, vous pouvez aussi très bien aimer cuisiner ou encore aimer la musique peut être que votre passion c'est d'aider les autres personnes. la liste des passions est grade... vous avez pourquoi ? Chaque personne est unique, chaque esprit aime une chose et n'en n'aime une autre. Tous ceux qui dise : ' Je n'aime pas World of Warcraft ' et bien vous n'aimer pas car vous aimer autres choses qui pour vous à plus de valeurs. Mais je vous le demandes à tous : pourquoi insulté vous autant les choses que vous n'aimer pas. Je ne sais pas, mais dans la vie on fait des choix, et pourquoi faire le choix de jouer à quelque chose que l'on n'aime pas ? Si vraiment vous n'amez pas quelque chose il faut tout simplement arrêter de le faire. Je vous rapelle que l'on parle d'un jeu et qui n'est donc en rien obligatoire à la vie et au bonheure. Pourquoi insulter Blizzard ? Pourquoi ne tout simplement pas passer la page... vous n'aimer pas ? et bien ne pratiquer pas... :-/ C'était Amarus, du serveur Archimonde coté Horde.
Posté le 11 novembre 2008 à 13h20
salut a tous je suis un hordeu de arak arham j'ai louer le doc c'est un ally qui la fait je sens la carotte ( apres la location) comment blizzard va avoir mon adresse est ce free qui la donne ou canal play ou je doit envoyer un papier avec la preuve de location du documentaire c'est présisé nul part ??? ps : on parle de passion ou de ce que vous aimez ou pas , la diversité est une richesse chaqun a sa passion et wow est une passion partagé par plus de 6 millons d'abonné donc......chut a se qui comprennent pas ---sarkos de arak arham------
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?