Le service de radios Freebox accueille le chic à la française

Le service de radios Freebox accueille le chic à la française

Free continue à faire grandir son service de radio sur la Freebox, avec encore une nouvelle station “chic french”.

Une nouvelle radio nommée FGChic French a rejoint la rubrique radio dédiée aux Freebox Révolution, One et le Player Devialet, et s’ajoute aux centaines déjà disponibles. Elle se décrit comme la radio de la musique “haute couture” avec une programmation musicale alternative et lounge en français.

Pour découvrir ces nouvelles webradios, il suffit de vous rendre dans la rubrique “Musique” puis “Radios” des Freebox Delta-Devialet, One et Révolution. Ce service n’est pas disponible sur les Player Freebox Mini 4K et Pop.

Découvrez comment utiliser le service Radio sur le Player Devialet

Plusieurs centaines de radios sont en effet disponibles sur votre Player Devialet. Vous pouvez y retrouver bien sûr toutes les stations les plus connues mais cela va bien au-delà. En effet, vous pouvez y découvrir toutes les playlists pour vos soirées, que ce soit les 80’s, de l’électro, ou un artiste en particulier, tout est disponible. Avec une enceinte haut de gamme, votre Player Devialet devient le système de son idéal. On vous montre comme ça marche dans notre tuto vidéo.