Free classé N°1 pour son assistance

Free classé N°1 pour son assistance

<>

Pour la 2e année consécutive, l’assistance technique de Free est récompensée pour ses efforts par le jury du baromètre de référence pour la mesure de la performance des services de support technique. Classées 2e du panel des FAI en 2007, les équipes de l’assistance Free visaient la 1ère place cette année, et c’est désormais chose faite : l’édition 2008 des TechCity Mystery Contact Challenge (TMCC) a élu Free leader du panel, avec une progression de presque 5,5 points en un an.

Sur le média téléphone, Free enregistre ainsi les meilleures performances sur les critères solutionfiabilisation de l’appel, et se place 2e sur la personnalisation de l’appel et la qualité de la prise en charge. (pertinence des recherches et explication de la solution) et

Sur le média mail, Free est le meilleur sur les items accessibilité (accusé de réception, délai moyen de traitement et réception d’une réponse), forme du courriel, courtoisie/politesse, syntaxe, compréhension du problème, réponse au premier contact et solutions multiples.

Il occupe la 2e place sur les catégories contenu (avec 96,43 % de performance) et orthographe.

Le média Web Free obtient 100 % de performance en termes d’accessibilité (disponibilité des services, accès à la rubrique assistance technique et présence du lien nous contacter). L’interactivité du site Web de Free enregistre par ailleurs un résultat de 90 % de performance contre 46,88 % pour la moyenne du panel.

Free progresse en outre au classement général et passe de la 15e place en 2007 (sur un total de 126 entreprises) à la 4e place sur les 123 sociétés benchmarkées en 2008, tous médias et panels confondus. L’assistance de Free se démarque ainsi sensiblement et affiche clairement sa volonté de satisfaire toujours plus ses abonnés et d’offrir un service de qualité et à la hauteur des offres proposées.
 
Accédez au communiqué de presse Teleperformance