La plateforme Outbuster fait son entrée dans le vidéo club de la Freebox.
Vous fuyez les blockbuster et préférez chercher votre pépite ? Vous pouvez dès à présent découvrir OutBuster, nouvelle plateforme intégrée dans le vidéo club de la Freebox. Outbuster vous propose un large catalogue de films internationaux, en exclusivité et inédits, le tout pour 6,00€ mois.
Vous pouvez notamment y découvrir plusieurs sélections thématiques : la catégorie « entre potes » vous proposera des films à regarder entre amis, « raison et sentiments » pour les indécrottables romantiques, les aventuriers pourront se jeter sur la catégorie « Palmés (ou presque)) et les amateurs de culture asiatique se dirigeront vers « complètement à l’est ».
La plateforme se définit elle même comme celle dédiée à « à tous ces films qui n’arrivent jamais dans vos salles pour de mauvaises raisons : des acteurs pas assez bankables, des scénars barrés ou trop originaux, des origines de production trop exotiques. Tous ces films découverts et adulés par les cinéphages du monde entier et qui pourtant n’ont pas encore trouvé de moyens légaux de diffusion. » « Notre programmation n’est dédiée qu’à l’inédit et l’exclusif. Vous ne trouverez donc que des films qui n’ont jamais été diffusés auparavant et que vous ne pourrez pas retrouver ailleurs. Notre critère de sélection principal est la recommandation sur les réseaux sociaux. Plus le film est bien noté et fait parler de lui au sein des communautés connectées, plus il a de chance de se retrouver sur OUTBUSTER. Enfin nous souhaitons être complémentaires des salles avec une offre davantage ouverte sur le monde. »
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…