Abonnés Freebox, Disney+ vous est offert durant 6 mois, mais dépéchez vous d’en profiter

Abonnés Freebox, Disney+ vous est offert durant 6 mois, mais dépéchez vous d’en profiter

Il ne reste plus qu’un mois pour bénéficier de Disney+ gratuitement.

Le service Disney+ est disponible sur les Freebox Pop, Mini 4K et récemment Delta et One. Et Free vous offre 6 mois d’accès gratuit mais cette offre est limitée dans le temps. En effet il faut activer votre compte avant le 30 novembre 2021 pout profiter de cette accès gratuit. Nous vous rappelons donc comment procéder et profiter de tous les contenus proposés par Disney, mais également du studio Twenty Century Fox, etc.

Souscrire depuis son espace abonné

Première possibilité : activer l’option depuis votre navigateur en passant par votre espace abonné Freebox. Une fois vos identifiants saisis, rendez-vous directement dans la rubrique Télévision. Vous retrouvez maintenant une section Disney+ aux côtés de Netflix et Amazon Prime Video.

Cliquez dessus pour vous retrouver sur une page rappelant l’offre actuelle, suivie d’un bouton “Je souscris”. Cliquez directement dessus.

Vous êtes ensuite redirigé vers une page hébergée par Disney+ pour vous créer un compte sur la plateforme. Une fois vos informations saisies, le tour est joué !

Souscrire depuis votre Freebox

Si vous le préférez, vous pouvez effectuer cette manipulation directement depuis votre Freebox. Tout d’abord, redémarrez votre player afin qu’il soit mis à jour et intègre le nouveau service de SVOD. Rendez-vous ensuite dans la section “Vidéo à la demande” pour retrouver l’application dédiée au service de Disney.

Munissez vous de votre code d’achat, puis cliquez sur “s’abonner”. Saisissez ensuite votre code et vous pouvez créer votre compte en flashant un QR code sur votre téléviseur.Vous êtes redirigé vers la page d’activation de votre espace abonné, il suffit de suivre la procédure et vous voilà paré pour découvrir la plateforme et son contenu ! Si Free a annoncé la disponibilité du service sur le canal 132 de la Freebox, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’est pas encore disponible. Il est bien sûr également possible de s’identifier directement si vous possédez déjà un compte.