Free, Orange, SFR et l’accord sur le FTTH

Maxime Lombardini, le directeur Général d’Iliad, a apporté quelques précisions à Dow Jones Newswires quant aux négociations entamées avec Orange au sujet du déploiement de la fibre :

"Nous discutons donc avec Orange et tous les autres qui le souhaitent," a déclaré Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad, à Dow Jones Newswires.
 
Lundi, Franck Esser, le président-directeur général de SFR, avait indiqué à la presse être prêt à amender l’accord entre SFR et Orange sur les modalités techniques du déploiement de réseaux à très haut débit basé sur la fibre optique si l’autorité de régulation des télécommunications le jugeait inacceptable. "On peut tout changer si l’Arcep (le régulateur) m’appelle", a-t-il déclaré

Dans le même temps, M. Lombardini a indiqué que les négociations entre Iliad et Orange avaient débuté "bien avant" l’accord conclu entre ce dernier et SFR sur le point de mutualisation.
Il a ajouté que Iliad n’était pas en négociations avec SFR pour le moment car, en raison de la réorganisation du groupe après le rachat de Neuf Cegetel, il n’était pas facile de savoir à qui s’adresser.

Lire l’intégralité de cet article sur EasyBourse