Un service bien pratique pour les amateurs de foot
L’Aktu Free vient d’annoncer l’intégration d’un nouveau service à l’occasion de l’Euro, disponibles sur le Player Delta Devialet. Il est intégré à Alexa, l’un des deux assistants vocaux disponibles sur la Freebox Delta. Ainsi pendant toute la durée de l’Euro, Alexa vous aidera à ne rien rater de l’événement sportif. Il vous suffit de dire “Alexa mets le match” à votre Freebox Delta pour accéder en direct aux matchs.
Concrètement, Alexa allumera automatiquement soit TF1 soit M6 pour les matchs diffusés à la télévision, soit RMC pour ceux diffusés à la radio. En dehors des horaires de matchs, Alexa vous donnera le programme des prochains matchs et vous challengera avec un Quizz interactif pour tester vos connaissances sur le foot.
A noter que contrairement aux skills, vous n’avez rien à installer, cette nouvelle fonctionnalité est directement incluse.
La gestion des lignes secondaires fait son apparition dans l’application Free. Free poursuit l’évolution de…
Si vous avez peur de ne pas savoir configurer votre téléphone, Free Mobile a une…
Jusqu'à 200€ d'économisés grâce à des remises directes sur la boutique réservée aux abonnés Freebox. …
Longtemps resté discret, le projet de filtre national contre les arnaques en ligne refait surface.…
Entre égos et intérêts propres, le rachat de SFR par les trois autres opérateurs français…
Alors que les professionnels alertent sur les risques posés par la fin de la 2G…