Après un premier update en début de semaine, l’opérateur déploie un nouveau firmware pour son répéteur, disponible avec la Freebox Pop et Delta.
Vous pouvez dès à présent bénéficier de la nouvelle version 1.5.15 de votre répéteur WiFi. Elle propose notamment la correction d’un bug rendant le port ethernet du répéteur inutilisable dans certains scénarios.
Pour profiter de cette mise à jour, il est nécessaire de mettre à jour votre Freebox Server vers la version 4.3.2 en même temps. Il suffit ensuite de redémarrer vos répéteurs.
Rendez-vous sur votre application Freebox Connect, disponible sur iOS et sur Android (cliquez sur les liens pour la télécharger). Sur la page d’accueil, vous devriez voir apparaître votre répéteur en tant qu’équipement de votre Freebox. Si ce n’est pas le cas, rendez vous dans la liste des équipements.
Cliquez sur votre répéteur, vous entrez alors dans une page dédiée aux informations relatives à votre appareil. Rendez-vous dans “autres informations” directement. A noter que si vous n’êtes pas chez vous, il est possible de redémarrer votre répéteur directement depuis votre application via un bouton dédié tout en bas de cette page.
Free continue d’enrichir son service de streaming gratuit. À l’occasion de la Saint-Valentin, l’opérateur lance…
En ouvrant deux clubs d'affaires dans la capitale, Xavier et John Niel semblent vouloir créer…
Bonne surprise pour certains clients Sosh : il est parfois possible de basculer vers un…
La disparition progressive des réseaux mobiles 2G et 3G oblige le secteur de l’énergie à…
Free permet à ses abonnés Freebox d'accéder à de nombreux services dédiés aux adultes, certains…
Entre flou juridique sur les seuils de concentration et blocage des réformes audiovisuelles, le dossier…