Après un premier update en début de semaine, l’opérateur déploie un nouveau firmware pour son répéteur, disponible avec la Freebox Pop et Delta.
Vous pouvez dès à présent bénéficier de la nouvelle version 1.5.15 de votre répéteur WiFi. Elle propose notamment la correction d’un bug rendant le port ethernet du répéteur inutilisable dans certains scénarios.
Pour profiter de cette mise à jour, il est nécessaire de mettre à jour votre Freebox Server vers la version 4.3.2 en même temps. Il suffit ensuite de redémarrer vos répéteurs.
Rendez-vous sur votre application Freebox Connect, disponible sur iOS et sur Android (cliquez sur les liens pour la télécharger). Sur la page d’accueil, vous devriez voir apparaître votre répéteur en tant qu’équipement de votre Freebox. Si ce n’est pas le cas, rendez vous dans la liste des équipements.
Cliquez sur votre répéteur, vous entrez alors dans une page dédiée aux informations relatives à votre appareil. Rendez-vous dans “autres informations” directement. A noter que si vous n’êtes pas chez vous, il est possible de redémarrer votre répéteur directement depuis votre application via un bouton dédié tout en bas de cette page.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…