Advertisement
Categories : Actualités télécom

La Poste Mobile offre deux mois d’essai sur ses forfaits sans engagement

Advertisement

Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 10 ans d’existence, la marque La Poste Mobile (anciennement Simplicime) propose d’essayer gratuitement ses forfaits mobiles sans engagement.

Jusqu’au 30 mai 2021, La Poste Mobile annonce deux mois offerts pour toute souscription à l’un de ses forfaits mobiles sans engagement.

La marque détenue par SFR (49 %) et La Poste (51 %) propose un forfait avec 2 heures d’appels, des SMS/MMS en illimité et 100 Mo (0,05 euro le Mo supplémentaire) à 4,99 euros par mois.

Elle commercialise également des forfaits 30 et 80 Go (rechargeable) à respectivement 9,99 et 14,99 euros par mois. On a également les appels, SMS et MMS illimités. Utilisables depuis l’Europe et les DOM, ces deux forfaits comprennent en outre 10 Go d’Internet mobile utilisables hors de France métropolitaine.

Pour rappel, la marque opère sur le réseau mobile de SFR. Elle revendique 30 000 conseillers clientèle dans près de 10 000 bureaux de Poste partout en France.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement