Avis aux fins gourmets, Canal+ lancera en mai une nouvelle chaîne “digitale” dédiée aux gourmands.
Canal+ met les petits plats dans les grands. Une nouvelle chaîne temporaire dédiée à l’art de la table débarquera en mai. Au programme de “Ciné+ à table”, vous pourrez retrouver une sélection de 50 films dédiés à la cuisine, avec entre autres “Les saveurs du palais“, “A vif” ou encore “Barbecue“. Les cinéphiles comme les gourmands peuvent déjà se lécher les babines.
La chaîne sera disponible pour une durée limitée, vous pourrez la découvrir dès le 2 mai prochain et jusqu’au 27 juin.
Il s’agit de la 12e déclinaison de Ciné+. Avec des thématiques variées, allant du cinéma italien, Bollywoodien et Anglais aux décennies cultes pour les cinéphiles, celles-ci proposent un large catalogue.
Ciné+ à table sera disponible sur myCanal (y compris sur la version Android TV des Freebox Mini 4K et Pop) et également sur le téléviseur via “Canal à la demande” (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal). Si cette chaîne est proposée sans surcoût, elle n’est disponible que pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE…).
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…